Devenir Fille au Pair aux Etats-Unis

Voyager aux Etats-Unis est une chose à faire au moins une fois dans votre vie !

Beaucoup de filles au-pair choisissent les Etats-Unis pour l’ « American way of life », la vie à l’américaine. L’Amérique est un très grand pays, composé de multiples cultures, variant d’un état à un autre. Bien que ce pays soit jeune, comparé au reste du monde, il n’en est pas moins riche de cultures et d’individus venant d’horizons très différents.
Il en est de même pour les paysages qui diffèrent aux quatre coins du pays. Si vous voyagez d’Est en Ouest, vous trouverez les célèbres Smoky Mountains, conduisez encore un long moment à travers le pays, et vous pourrez admirer les fameuses montagnes rocheuses.

Le climat de l’intérieur du pays est assez semblable à la météo d’Europe Centrale mais plus vous aller vers les états du sud, plus vous trouverez des températures tropicales.

Etre fille au-pair aux Etats-Unis vous donne la possibilité d’atteindre vos objectifs personnels et d’acquérir des expériences supplémentaires en découvrant une nouvelle culture. Voici plus d'avantages de devenir fille au Pair.

La langue principale parlée aux Etats-Unis est l’anglais, et la plupart des élèves apprennent une langue secondaire à l’école, mais malheureusement, ne la pratiquent pas correctement à l’école ou même à l’extérieur de l’école. Par conséquent, si vous voulez apprendre l’anglais d’une manière rapide, les Etats-Unis peuvent être une bonne occasion pour vous.
Le programme de fille au-pair aux Etats-Unis a déjà fait ses preuves, mais est soumis à certaines formalités et règles qu’il faut respecter. C’est pourquoi partir comme fille au Pair aux Etats-Unis prend plus de temps que pour un autre pays, et demande un peu d’organisation et de coordination dans la préparation de votre séjour.

Mais cela n’est pas forcément une mauvaise chose, cela vous permet de prendre le temps de bien préparer votre séjour.

Aux Etats-Unis, la semaine de travail des filles au-pair est soigneusement règlementée. Tous est fixé à l’avance dans le Au Pair contrat: le montant de l’argent de poche, les jours de vacances et les jours fériés.

La durée de votre séjour ne peut pas être inférieure à 12 mois pour être acceptée. Ce délai peut être prolongé, mais comporte des conditions particulières. Et cela dépend surtout de la famille d’accueil chez qui vous serez.

Un visa J-1 est nécessaire pour tout voyageur séjournant plus de 90 jours aux Etats-Unis. Mais il n’est pas rare de prolonger son séjour d’un mois après la fin de votre contrat de fille au-pair, afin de profiter de tout ce que les Etats-Unis peuvent vous offrir. C’est l’occasion de voyager.

En bref – Fille au Pair aux Etats-Unis :

  • Age : 18 à 26 ans
  • Durée : 12 mois minimum et possibilité d’extension de 6, 9 ou 12 mois.
  • Horaires : 45 heures par semaine, mais pas plus de 10 heures par jour
  • Vacances : la fille au Pair a le droit à 2 semaines de congés payés tous les 12 mois de séjour. De plus, 1,5 jours de congés payés doivent vous être accordés par semaine ainsi que vos week end (du vendredi soir au lundi matin)
  • Frais de transport : voir « visa »
  • Assurance : voir « visa »
  • Argent de poche : 780 $ US par mois (195 $ US par semaine)
  • Demande de visa : pour travailler légalement aux Etats-Unis, vous avez besoin d’un visa J-1. Vous pouvez le demander dans l’une des agences américaines de fille au-pair.

Si vous avez la nationalité américaine, ou si vous venez d’un territoire américain, vous n’aurez pas besoin de visa. Pour plus d’informations, veuillez vous rendre sur www.j1visa.state.gov.

Text Text Text Text

Text Text text Text

Fille-AuPair.fr