Devenir Fille au Pair en Italie

Devenir fille au-pair en Italie vous permettra non seulement d’améliorer votre italien, mais vous offrira des opportunités culturelles qui changeront votre vie.

Dans ce pays aux multiples facettes qu’est l’Italie, entre les Alpes et la Sicile, vous découvrirez de magnifiques spectacles montagneux. Si vous préférez la mer, vous trouverez de belles plages aux pieds de la Toscane par exemple.

La culture est partout en Italie. Vous trouverez un peu partout des musées et théâtres pour satisfaire votre soif d’apprendre. Vous découvrirez un peuple accueillant, sympathique, qui aime la vie et vous la fera partager.

L’Italie est connue pour ses magnifiques monuments comme le Colisée ou encore la tour de Pise. On dit des italiens qu’ils aiment la vie, qu’ils aiment l’art, la « dolce vita », les bonnes et belles choses..et ce n’est surement pas par hasard. Ils profitent de leur temps libre pour voir leur famille, leurs amis, partager un bon repas au restaurant…

Vous découvrirez tout cela à votre arrivée dans votre famille d’accueil. Vous verrez comment vit réellement une famille italienne. Vous serez non seulement acceptée mais vous deviendrez très rapidement un membre à part entière de la famille. En Italie, en plus d’apprendre cette magnifique langue et de découvrir la culture, vous pourrez élargir vos horizons. Voici les expérience Au Pair de Mareike - fille au Pair en Italie.

Votre niveau d’italien s’améliorera en peu de temps car vous ne manquerez pas d’occasions de le pratiquer, que ce soit dans votre travail de garde d’enfants ou dans la vie quotidienne.

Plus votre séjour sera long, plus cette expérience aura un impact sur votre CV et vous ouvrira des portes, et pas seulement en Italie mais aussi dans votre pays d’origine.

Notre site aupair.com/fr vous permettra de vous inscrire comme fille au-pair ou nounou, et les familles d’accueil ou agences pourront consulter votre profil et vous contacter. L’Italie est à votre portée et cette expérience pourrait être la vôtre dans peu de temps. Laissez-vous porter par ce magnifique pays et amusez-vous !

En bref – devenir Fille au Pair en Italie:

  • Age : entre 18 et 30 ans
  • Durée : 3 à 12 mois
  • Horaires : Fille au-pair : 30 heures par semaine + 3 nuits de baby sitting ; Fille au-pair « plus » : 40 heures par semaine + 3 nuits de babysitting.
  • Vacances : Les filles au-pair bénéficient généralement de 4 semaines de congés payés tous les 12 mois de séjour. De plus, les filles au Pair ont au moins 1 jour de congé par semaine, et une fois par mois, ce jour doit tomber un dimanche.
  • Frais de transport : Les filles au-pair doivent payer elles-mêmes leurs frais de transport. Il est suggéré aux familles d’accueil de participer à ces frais mais uniquement si le séjour de la jeune fille au-pair s’est correctement déroulé.
  • Assurance : La famille doit enregistrer la fille au-pair au Service National de la Santé, qui lui délivrera un permis de résidence et un numéro de taxe. Nous recommandons généralement aux filles au-pair de prendre une assurance voyage dans leur pays d’origine.
  • Argent de poche : Fille au-pair : 260 € par mois ; Fille au-pair « Plus » : 300€ par mois.
  • Demande de Visa : Pour les ressortissants de l’Union Européenne il ne vous sera demandé qu’un passeport en court de validité pour travailler en Italie comme fille au-pair. Si vous venez du Canada, d’Australie ou de Nouvelle Zélande, vous devrez demander un visa vacances-travail. Pour plus d’informations, veuillez contacter l’ambassade d’Italie de votre pays d’origine. Pour les ressortissantes des autres pays, vous devez demander un visa. Pour plus d’informations, veuillez vous rendre sur ce site: www.esteri.it.

 

Text Text Text Text

Text Text text Text

Fille-AuPair.fr