Pourquoi devenir une fille Au Pair?

Vous êtes en train de penser si le séjour Au Pair peut être quelque chose pour vous? Vous avez liz les informations principales sur le programme mais vous n’avez pas encore décidez? Donc cet article peut être important pour avoir une confirmation!

Qu’est-ce que une Au Pair?

Les Au Pairs sont des jeunes qui vivent à l'étranger dans une famille d'accueil, s'occupent des enfants, effectuent des tâches ménagères légères et connaissent la culture et la langue du pays hôte.

Selon les choses que l’Au Pair fait tous les jours, certains avantages du programme sont claire:

1. Expérience à l'étranger dans une Famille

Comme Au Pair vous pouvez vivre une expérience unique à l’étranger. L’avantage principal est que vous pouvez être tranquille dans l'organisation.  La Famille d’Accueil peut vous aider avec le voyage et le programme, et aussi avec la registration dans la nouvelle ville. C’est quelque chose à apprécier parce qu’aller à vivre à l’étranger n’est pas facile. En plus, l’expérience à l’étranger c’est quelque chose qui est importante pour tous les travails. C’est l’occasion pour enrichir votre Curriculum!

2. Argent de poche

Les Au Pair reçoivent l’argent de poche chaque semaine ou chaque mois. Comme Au Pair il ne faut pas payer pour le logement! Pour ça vous pouvez profiter pour épargner argent pour le future.

3. Année sabbatique 

Peut-être que vous avez terminé l’école et vous ne savez pas encore qu’est que vous voulez faire dans le future. Donc devenir fille Au Pair est parfait pour gagner une année, dans laquelle vous pouvez en penser et réfléchir. 

4. Apprendre une langue étrangère

Les Au Paires vivent avec la Famille d’Accueil. Pour ça, parler dans leur langue est inévitable. C’est la meilleure façon d’apprendre une langue étrangère même si peut être un peu difficile au début.

5. Expérience avec les enfants

Si vous aimez les enfants et vous voulez travailler avec eux, devenir Au Pair c’est fantastique! En vivant avec la familles, vous devez vous occuper des enfants: jouer, organizer leur journée, organizer les devoir etc.

6. Découvrir une culture

Etre Au Pair ne signifie pas seulement travailler mais aussi découvrir une nouvelle culture! La famille, les enfants et tous les personnes qui vous rencontrerez feront partie de votre entourage. 

Naturellement, il n’y a pas seulement des avantages. Si vous n’aimez pas les enfants et vous n’êtes pas prête à partager votre vie, être Au Pair n’est pas la meilleure option pour vous. 

Est-ce que vous avez des questions sur le programme Au Pair? Laissez-vous un commentaire ou visitez le site AuPair.com pour avoir plus d’information.

Leave a reply

Text Text Text Text

Text Text text Text

Fille-AuPair.fr